Table des Matières
- Principes Généraux
- Messagerie
-
Maintenance Ascenseurs
- Gestion des Clients
- Gestion des Employés
- Gestion des Contrats
- Gestion des Machines
- Traitement des Interventions
- Traitement des Factures
- Configuration des Listes de Contrôles
-
Configuration du Taux de Mise à jour
- Configuration des Secteurs
- Configuration des Codifications
- Configuration Générale
- Suivi d’Activité
-
Gestion des Ventes
-
Processus des Ventes
- Gestion de la Relation Client
- Gestion de la Prospection
- Traitement des Commandes Clients
-
Traitement des Livraisons Clients
-
Tableau de bord de l’ENTREPOT
-
Préparation de la livraison
-
Affichage de la liste des bons de livraisons
-
Traitement d’un BL avec colisage
-
Traitement d’un BL livrable en totalité
- Traitement d’une livraison partielle
- Forcer la disponibilité des articles
-
Ne pas forcer la disponibilité des articles
- Demande de création de facture
-
Tableau de bord de l’ENTREPOT
- Traitement des Factures Clients
-
Processus des Ventes
-
Gestion de la Comptabilité
- Configuration des Périodes Comptables
- Paramétrage des Journaux
- Gestion du Plan de Comptes
- Edition des Etats Comptables
-
État de la Déclaration de TVA
- Gestion des Achats
-
Gestion School
- Gestion d'un Etablissement
- Gestion des Départements
- Gestion des Rythmes
- Gestion des Formations
- Gestion des Sessions
- Gestion des Weekends et Vacances
- Gestion des Inscriptions
- Gestion des Etudiants
- Gestion des Enseignants
- Gestion des Séances
- Gestion des Absences
- Gestion des Evaluations
Les Modes de Recherche
Dans le but de faciliter vos recherches, il a été mis à votre disposition différents outils pour retrouver rapidement les éléments souhaités. Si vous cherchez un client enregistré dans votre système, tapez son nom en entier ou en partie dans la barre de recherche en haut à droite de la page. Par exemple, tapez « chi » : Les noms contenant cette syllabe s’affichent alors à l’écran.
Il est également possible d’appliquer des filtres de recherche. Certains sont déjà définis par défaut sur votre logiciel. Ces derniers sont définis par module et sont paramétrables. Les filtres varient d’un module à un autre.
Les filtres du menu « Regrouper par » permettent un tri efficace, par exemple par pays, par société ou encore par contact commercial. Ils sont eux aussi différents en fonction du module sélectionné.
Pour définir un filtre personnalisé, cliquez sur le menu « Recherche avancée » et paramétrez les éléments de recherche nécessaires pour la création du filtre.
Si vous souhaitez par exemple filtrer les clients situés sur Paris, à l’exception du 18è arrondissement :
- Cliquez sur « Clients » dans le menu « Filtres ».
- Cliquez sur « Recherche avancée » et définissez les conditions du filtre :
- Ville / contient / Paris et Code postal / ne contient pas / 75018
- Cliquez sur « Enregistrer le filtre actuel » pour nommer votre filtre et l’enregistrer.
Enfin, le système vous permet de sauvegarder votre filtre par défaut et de l’ajouter à votre tableau de bord.
Le mode « Recherche avancée » s’applique pour les recherches plus ponctuelles. Il effectue un tri sur un élément particulier. Sur le même principe que vu précédemment, si vous souhaitez filtrer les sociétés situées rue Meslay :
Appliquez « Rue » / « Contient » / « Meslay ». Le système vous propose alors les résultats associés à la recherche.